De la magie au Palais des Sports : Dani Lary présente son nouveau spectacle

Un magicien hors norme. Des tours jamais vus, plus impressionnants les uns que les autres. Dani Lary fait voler des pianos, disparaître et réapparaître des êtres ou des objets à la vitesse de l'éclair ! Il peut se vanter d'avoir fabriqué plus de 300 illusions et tours de magie. Pour son nouveau spectacle, "Retro Temporis", Dani Lary nous fait voyager dans l'imaginaire extraordinaire de Jules Verne. Ce sera en quelques sortes, à travers ce spectacle, un "retour vers le futur". Le Mag vous en dit plus sur l'artiste mais aussi sur ce nouveau spectacle plus grandiose que jamais !

Dany lary

Considéré comme l'un des plus prestigieux illusionnistes au monde, Dani Lary, grâce à ses talents, revend régulièrement aux plus grands comme à David Copperfield, Lance Burton, ou encore Criss Angel ses nouvelles illusions que ces derniers produisent ensuite à Las Vegas et sur tout le territoire américain. Les premières armes du magicien remontent à ses 18 ans, dans un café-théâtre de Romans, dans la Drôme. Après cette première expérience, il ressent très vite le besoin d'entretenir un lien avec le public. Les débuts se sont avérés complexes mais avec conviction et persévérance, il va être récompensé.

En effet, en 1985, il est lauréat du prix du Congrès des Magiciens. Cette récompense lui permettra d'être engagé sur une croisière de luxe où il animera les soirées des passagers. Des rencontres lors de cette expérience qui changeront le cours de sa vie, car tout va très vite s'enchaîner pour l'artiste. Le Casino de Paris, Le Monte Carlo Magic Stars à Monaco et sa participation à l’émission Le Plus Grand Cabaret du Monde vont définitivement asseoir sa notoriété en France.

Il enchaîne alors plusieurs shows tels que "La clé des mystères", "Aladin", et son tout nouveau spectacle "Retro Temporis" qui est un manuscrit inédit de Jules Verne ! A travers ce spectacle de magie, vous serez propulsés à l'apogée de la révolution industrielle où l'on découvre les inventions les plus folles, des machines à vapeur aux machines volantes. Après des décennies d'interrogations, de tentatives infructueuses, le Professeur Lary parviendra-t-il a atteindre son objectif : remporter le concours de l'exposition universelle et gagner le plus beau des voyages autour du monde en 80 jours ? Bienvenue alors au pays des grandes illusions où la science et la magie vous transporteront.

Soyez les premiers à vivre ces folles expériences au Palais des Sports du 8 au 9 mars 2014 En attendant, on vous laisse (re)découvrir un numéro époustoufflant (ça vaut le coup d'oeil !) réalisé lors de son passage au Plus Grand Cabaret du Monde :

Théâtre Arts du spectacle palais des sports Dani Lary

Ajouter un commentaire