Download Festival Paris : les 1ers noms !

Après le succès de la 1ère édition l'année dernière; le Download Festival revient les 9, 10 et 11 juin 2017 pour une seconde édition plus que prometteuse. Changement de lieu, têtes d'affiches, ouverture de la billetterie : on fait le point !

Download festival france

Ce n'est que sa deuxième édition et pourtant, le Download Festival n'a rien à envier à ses homologues installés depuis 10 ans en France. Ils voient grand, ils voient loin; et pour satisfaire au maximum les festivaliers; les organisateurs ont décidé de s'installer sur un terrain plus large : la BA 217. Kézako? Le Download a élu domicile sur la Base Aérienne 217 de Brétigny-Sur-Orge à 30 min de Paris. Ce nouvel espace permet un meilleur accueil du public en proposant désormais un parking et un camping gratuit. Le camping justement parlons-en! Pour plus de partage et de convivialité, une quatrième scène sera installée au coeur du village du camping. Dès jeudi 8 et jusque lundi 12, la scène proposera aux festivaliers de commencer la fête dans ce lieu de vie avec de nombreuses surprises et des moments plus intimistes à découvrir prochainement. Niveau accès, ne vous affolez pas! Brétigny-sur-Orge est très bien desservie par le RER C et un système de navettes gratuites (encore!) sera mis en place pour accéder à la BA 217. 

Et la programmation dans tout ça ?

Nous savions déjà depuis quelques jours que System Of A Down est LA tête d'affiche de cette édition 2017 (nous vous en parlions dans cet article). Lundi nous en avons appris un peu plus : Linkin Park, Blink 182 et Prophets of Rage (qui rassemble des membres de Rage Against The Machine, Cypress Hill et Public Enemy) seront également de la partie! En attendant d'avoir d'autres noms, on vous invite à mettre votre réveil demain, jeudi 03/11 à 10h afin de réserver rapidement votre Pass 3 jours (165€). Ils partiront vite! 

Concert Festival Paris System Of A Down Download Festival

Ajouter un commentaire