Dirty Dancing au Palais des Sports

27 ans après la sortie au cinéma de Dirty Dancing, la comédie musicale inspirée du film débarque en France du 15 au 31 janvier 2015 au Palais des Sports. Le spectacle, lancé en 2004, a déjà connu un énorme succès en Australie, au Canada ou encore au Royaume-Uni. Le public parisien sera-t-il aussi enthousiaste ? Découvrez la bande-annonce de Dirty Dancing, L'histoire originale sur scène pour savoir ce qui vous attend.

Dirty Dancing est un film culte. Même si tous n'apprécient pas la profondeur de l'histoire d'amour qui lie Bébé et Johnny Castle, interprétés à l'écran par Jennifer Grey et Patrick Swayze, ni la sensualité de leurs déhanchés, il faut avouer que la dernière chorégraphie du film sur "Time of my life" est une scène à voir au moins une fois dans sa vie.

Comble du bonheur pour tous les inconditionnels de Dirty Dancing, la comédie musicale tirée du film envahira le Palais des Sports de Paris du 15 au 31 janvier 2015. Oui, donc il va falloir patienter un peu, mais vous pouvez d'ores et déjà réserver vos places pour le spectacle.

comédie musicale Danse

Ajouter un commentaire