Direction Biarritz pour le Big Festival

Au cours de ces 6 dernières années, le Big Festival s'est imposé comme le rendez-vous musical incontournable du Pays Basque. La manifestation, installée à Biarritz depuis 2009, propose une programmation mêlant de jeunes talents et des artistes à la renommée internationale. Découvrez les têtes d'affiche du Big Festival 2014, qui se tiendra du 16 au 20 juillet prochain.

Un tout jeune festival qui mise sur une big programmation : on pourrait décrire ainsi l'ambition du Big Festival de Biarritz, qui a prévu un beau line-up pour son édition 2014. Parmi les stars à l'affiche du 6e rendez-vous de la manifestation, on peut citer Placebo, Metronomy et Yodelice, qui se produiront vendredi 18 juillet, ainsi que Stromae en concert le samedi 19 juillet, sans oublier Kavinsky programmé la même soirée. Gesaffelstein, Brodinski ou encore Claptone sont aussi à l'affiche du Big Festival 2014.

Bigfestival2014

Le Big Festival a plusieurs particularités qui font de lui un événement à la fois festif et familial. Le festival se divise en effet en trois lieux et trois ambiances : le village gratuit en bord de mer qui propose des activités pour enfants, une académie de surf, des showcases etc., le stade Aguiléra où se déroulent les grands concerts live et un club, situé à la Halle d'Iraty, où se rencontrent DJ et amateurs d'électro au coucher du soleil.

Comme les images parlent souvent plus que les mots, immiscez-vous dans l'esprit du Big Festival de Biarritz grâce à cette vidéo regroupant les meilleurs moments de l'édition 2013 :

Festival Big Festival Biarritz

Ajouter un commentaire