Des premiers noms pour le Jardin du Michel 2015

Pour sa 11 ème édition, le festival le Jardin du Michel nous propose un beau début de programmation. Plusieurs artistes ont été dévoilés et même s'il ne fait pas partie des festivals les plus connus en France, il réussit au fur et à mesure à faire sa place. C'est d'ailleurs l'occasion d'aller se balader en Lorraine, rendez-vous du 5 au 7 juillet 2015...

Créé en 2005 dans la petite commune de Bulligny, ce festival de musique actuelle, mais pas que, n'a cessé de croître. Elle accueille aujourd'hui 20 000 festivaliers et 500 bénévoles, plus que l'organisation de simples concerts, c'est un véritable projet culturel, social et solidaire. Le Jardin du Michel porte une vraie responsabilité auprès de la population locale en créant des emplois et en favorisant les affaires des commerces. Ce sont donc 3 jours à ne pas rater et on vous invite à retrouver le charme de ces petits festivals, pas si petits que ça, à qui on souhaite de prospérer.

En attendant, on vous laisse avec la programmation telle qu'elle est présentée actuellement et aussi avec l'after movie de l'édition 2014 : le Jardin du Michel fêtait ses 10 ans ! 

Vendredi 5 juin

Chapelier Fou

Chapelier Fou

Samedi 6 juin

Asaf Avidan - Salut C'est Cool - Steel Pulse - The Wanton Bishops

Salut c est cool 1

Dimanche 7 juin

Lillly Wood and the Prick - Louis, Matthieu, Jospeh & Anna Chedid - Israël Vibration - Laetitia Shériff

Lilly wood and the prick

Jardin du Michel Festival

Ajouter un commentaire