De nouveaux noms pour le festival Pause Guitare !

En décembre dernier, les organisateurs du festival Pause Guitare n'étaient pas peu fiers de nous annoncer la venue de -M- à cette édition 2014. Aldebert, Louis Chedid et Christophe ont aussi prévu de participer à la manifestation qui se déroulera du 7 au 12 juillet à Albi. Aujourd'hui, on vous donne la suite de la programmation que tout le monde a attendu impatiemment avec notamment, une belle surprise.  

L'information avait été dévoilée depuis plusieurs jours sur le compte Twitter officiel du festival : jeudi 30 janvier à 18h, 4 nouveaux noms seront dévoilés. La tension était palpable et chacun y allait de sa petite suggestion ! On sait donc depuis hier que le groupe de Bertrand Cantat, Détroit sera de la partie (à l'affiche déjà de 4 autres festivals cet été). Se joindront à eux, Youssoupha, Christophe Maé et The Hives. Notons que pour le moment, il s'agit de la seule et unique date en France de The Hives ! S'il y a bien un titre que l'on doit voir en live dans un festival c'est bien "Tick Tick Boom", alors ne passez pas à côté de cette opportunité. 

Si vous ne pouvez pas profiter des 5 jours du festival, parce que quand même c'est long, le Mag vous donne le détail des dates de passages.

Louis Chedid - le 8 juillet à 21h au Grand Théâtre

Louis Chedid

Cristophe - le 9 juillet à 21h au Grand Théâtre

Christophe

Aldebert - le 10 juillet à 14h30 au Grand Théâtre

Aldebert

-M- et Fauve - le 10 juillet à la base de loisirs de Pratgraussals

Fauve

Détroit et The Hives - le 11 juillet à la base de loisirs de Pratgraussals

The Hives

Youssoupha et Christophe Maé - le 12 juillet à la base de loisirs de Pratgraussals

 Youssoupha

Festival M pause guitare Rock Detroit Youssoupha

Ajouter un commentaire