Concert à Paris : Botibol, Polock et The Rural Alberta Advantages

La Flèche d’Or vous donne rendez-vous le 1er juin à 19h30 pour découvrir en concert 3 groupes différents mais néanmoins surprenants : Botibol, Polock et The Rural Alberta Advantage. Botibol a sorti son dernier album le 28 février dernier. Intitulé Born from a shore, il oscille  entre l’urgence d’un We were foxes, l’euphorie de Friends et la mélancolie de Joe Cowboy. Sur scène, il sera accompagné d’un batteur qui donnera une dimension supplémentaire à ses compositions.

Polock, quant à eux, est un groupe de rock espagnol. S’inspirant des Strokes et de Friendly Fire, ils ont donné naissance au single Fireworks. Leur album Getting down from the trees est sorti le 28 mars dernier.


Enfin, The Rural Alberta Advantage est un groupe du fin fond du Canada qui délivre une musique indie sur des airs de disco. Leur album auto-produit donne une intensité particulière grâce à la voix incendiaire de leur chanteuse.

 Agenda Culturel, en partenariat avec Daka Tour, a le plaisir de vous offrir deux invitations pour deux personnes : pour cela, laissez-nous un commentaire qui déterminera votre motivation à assister à ces concerts à Paris le 1er juin à La Flèche d’Or. Pour plus d’informations : http://www.flechedor.fr/

Concert Paris

Commentaires (3)

Melchy
  • 1. Melchy | 25/05/2011
Botibol: Une musique instinctive et nécessaire Qui attise les braises d'un rock brulant. Un voyage où le rock retrouve la source du son et du rythme! Je suis très curieux de découvrir les deux autres groupes porteur de promesses et découvertes! It's Rock!
Charlène
  • 2. Charlène | 25/05/2011
Je suis une grande Fan des Strokes et de Friendly Fire, mais je ne connais pas encore Polock, ce serait donc super si je pouvais aller les voir en concert pour pouvoir vibrer sur le son qui me fait me sentir vivante !!! Music is the best thing
julie
  • 3. julie | 25/05/2011
je serais heureuse de pouvoir les découvrir !

Ajouter un commentaire