Children In Paradise : un album et des concerts

Children In Paradise, coup de coeur du moment, sort un nouvel album en Automne et prépare une tournée de concerts en France. D'influence celtique, ce groupe de soft rock psychédélique a besoin de vous pour organiser sa venue dans les différentes villes de France. Le Mag' vous explique le concept.

Photographie de Children in paradise © Children in paradise

Children In Paradise est un groupe de musique soft rock psychédélique aux influences celtiques. Découverts il y a peu, par hasard sur le web, ce fut un gros coup de cœur dès la première écoute. L'ambiance mystique, profondément mélancolique et savamment orchestrée par des musiciens de talents, donne des frissons d'émotion. Mené par sa chanteuse Dam'Kat, dont la voix angélique vous emporte sur un petit nuage, et de ses musiciens aux instruments éclectiques - de la Harpe à la guitare électrique - Children In Paradise nous lance une invitation au voyage. Écoutez donc les extraits du prochain album, Esyltt smiled at me, au départ prévu pour Février, finalement repoussé jusqu'à l'Automne pour un rendu optimal. Vous avez bien besoin de vous relaxer un peu.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dXP-szgN93Q[/youtube]

Alors, conquis par ces sonorités originales ? Sachez que ce groupe a aussi une manière très originale de se produire en tournée. Il fonctionne en effet à la demande du public désireux de le voir en concert dans sa ville. Plus il récolte de voix dans une ville, plus il a de chances de s'y produire. Si vous avez envie que les membres de Children In Paradise se produisent en concert à Lille, ParisBordeaux ou Marseille, il faut vous inscrire gratuitement, soit via votre compte facebook, soit par un formulaire rempli sur le site. Vous précisez votre ville, si possible en citant une salle ou deux et vous faites circuler l'information autour de vous pour amener le plus de monde possible. Cette démarche vous plait ? Rendez-vous alors sur le site officiel du groupe pour faire entendre vos voix afin d'entendre la leur.

Concert children in paradise

Ajouter un commentaire