Cabaret Vert 2017 : Vers l'infini et au delà

Préparez-vous pour un voyage sidéral et sidérant : le Cabaret Vert revient les 24, 25, 26 et 27 août prochains à Charleville-Mézières. Après avoir traversé la jungle en 2016, l'éco-festival se la joue cette année 2001 l'odyssée de l'espace et vous embarque pour un voyage la tête dans les étoiles et les pieds dans les Ardennes avec à la clé, les concerts de Cypress Hill, Justice et Korn. Accrochez vos ceintures, décollage imminent. 

Cv17 annonce 01 fb def03 2Et la programmation dans tout ça ? 

Aller au Cabaret Vert c'est entrer dans une bulle cosmique où règne la joie de vivre. Cette année, vous découvrirez cette petite île flottante, en dehors du temps et de l'espace, pleine de douceur et de chaleur. Festivaliers vous serez bichonnés comme chaque année grâce aux délicieux mets et breuvages ardennais mais également par la qualité de la programmation. Des conférences et ateliers du village associatif rebaptisé "L'IDeal", aux spectacles d'art de rue du Temps des Freaks en passant par les projections du chapiteau de la Pellicule Ensorcelée sans oublier le Dancefloor à ciel ouvert le Temps des Cerises et le festival de BD qui met à l'honneur la science-fiction et enfin les concerts bien sûr ; chacun y trouvera son compte. 

Parmi les artistes attendus : des légendes avec Cypress Hill, Justice et Korn pour leur unique date en France. Les gros cartons du moment avec London Grammar, Jain, Flume, Petit Biscuit, Vald et Fishbach. Ceux qui nous ont manqué comme Catherine Ringer et Franz Ferdinand. Et ceux que nous sommes impatients de découvrir comme Denzel Curry, Yassassin et les 8 groupes régionnaux : Grindi Manberg, Stories..., Dirty Deep, Underdog Effect, T/0, The Yokel,  Pire Mastaa et TequilaSavate y su hiro bastardo. 

Vous n'avez pas encore votre billet ? Rendez-vous ici.

Line up cv

Concert Festival Cabaret Vert Charleville-Mézières

Ajouter un commentaire