Ben au Point Virgule, fou rire assuré !

Cela fait un petit moment maintenant que nous n'avons pas communiqué sur autre chose que les festivals. Qu'à cela ne tienne aujourd'hui nous avons choisi de vous parler d'un artiste qui cartonne avec son spectacle en ce moment au Point Virgule, il s'agit de l'humoriste Ben dans Ben quoi d'autre? Un one man chaud écrit par ses soins.

ben1

Alors, pour les férus d'humour je suis sûr que vous avez déjà entendu parlé de Ben, vous l'avez forcément vu avec le Jamel Comedy Club et vous l'avez peut-être même entendu sur France Inter en compagnie de Stéphane Berne quoi qu'il en soit Ben c'est un peu le nouveau phénomène humoristique du Point Virgule. Ben c'est un artiste bourré de talent, ses textes sont élaborés, mais parfois ils n'ont ni queue ni tête mais ce n'est pas grave, car sa gestuelle saugrenue ou ses expressions loufoques suffisent à nous plier en quatre, un humour décalé voir irrationnel qui pourtant fait mouche à chaque fois.

Il interpelle régulièrement le public et créé ainsi un lien privilégié entre la salle et lui ce qui donne un résultat tous simplement hilarant. Pas surprenant donc de voir la salle comble à chaque représentation, à rappeler aussi que le Point Virgule c'est une ancienne menuiserie située au cœur du marais devenue salle de spectacle en 1975. Au Point Virgule on s'engage envers la scène parisienne depuis plus de 30 ans et, se veut être un détecteur et un développeur de nouveaux talents. Les humoristes qui sont passés sur les planches du Point Virgule et qui cartonnent, sont légion puisque Pierre PalmadeFlorence ForestiAnne RoumanoffJean-Marie Bigard ou encore Christophe Alévêque ont foulé la scène de ce lieu exceptionnel.

Quelque chose me dit que Ben est du même acabit, en tout cas, c'est un véritable comédien qui sait faire chaviré la salle comme bon lui semble. Un artiste plein de talent qui ne se fait pas prier pour le mettre au service de l'humour. Un véritable vent de fraîcheur sur les salles de théâtre de Paris, et un Ben plein de promesse.

Ici chez Agenda Culturel on est conquis par son talent, je vous conseille vivement de retirer vos places pour ce spectacle. Vous pourrez ainsi vous faire votre propre idée et nous laisser vos impressions sur le Mag'.

Bon fou rire à tous !

Ben Le point virgule Théâtre Humour

Ajouter un commentaire