BeBop festival 2009, 23ème édition !

Pour sa 23 ème édition, le Bebop festival s'affirme comme le rendez-vous incontournable des aficionados  de bonne musique dans la Sarthe. Cette Année, le festival prend principalement ses quartiers au Centre des Expositions du Mans du 28 au 31 octobre.

Festival bebop 2009 - Affiche

Comme vous le voyez sur l'affiche, la programmation sera éclectique et de qualité en proposant son lot de stars Françaises et Internationales. La première journée vous permettra de suivre le concert de Yodelice et de Yoyoyo Acapulco qui comme son nom ne l'indique pas est un groupe norvégien (même si leur musique Pop/Folk teintée de Ukulélé et de Kazoo évoque plus la chaleur que les étendues glacées). Ces deux concerts auront lieu à Allones dans la salle Jean Carmet.

C'est Coming Soon et Olivia Ruiz qui inaugureront la série de concerts au Forum du Centre des Expos le 29 octobre et ils ne font qu'annoncer la couleur pour la suite du festival ! En effet le lendemain marquera La grosse soirée du Bebop avec, tenez vous bien:

  • Izia, groupe dont je vous avait parlé lors du festival Fiesta des Suds,
  • Groundation le groupe Californien qui a su imposer ses Vibes dans le milieu du Reggae,
  • et Les Dub Pistols, qui reviennent avec un nouvel Album "Rum and Coke" (dont je ne connais qu'une chanson : back to daylight...)

groundation au Bebop Festival (réservez vos place sur AgendaCulturel.fr en cliquant sur l'image)

Donc si vous voulez être sûr d'avoir vos places pour la soirée du 30 Octobre, il ne vous reste plus qu'a réserver une place de concert pour Groundation, Izia et les Dub Pistols sur Agenda Culturel.fr. La Nuit prendra un tournant résolument électro à partir de 23h30 avec les lives de The hit et Etienne de Crécy, mais il faudra se munir du Pass After (10€) pour pouvoir en profiter !

Le dernier Jour du festival ne sera pas en reste puisqu'on vous proposera d'assister aux shows de Jil Is Lucky, Nouvelle Vague et Renan Luce. Le bon plan de la soirée est que Dj Super Lucien et Beat Torrent animeront l'after et que ce sera gratuit sur présentation d'un ticket  usagé du Festival.

Vous retrouverez toutes les infos pour organiser votre festival sur le site Officiel du Bebop Festival, ainsi que sur AgendaCulturel.fr. Encore un bon Weekend en perspective !

Concert Festival Bebop festival

Ajouter un commentaire