Bartabas : en tournée avec Golgota

Après avoir présenté sa nouvelle création, Golgota, au Théâtre du Rond-Point à Paris, Bartabas part désormais en tournée à travers la France. Découvrez la bande-annonce de ce spectacle qui mêle art équestre, comédie, flamenco contemporain et musique.

Spectaclebartabas

Pour son nouveau spectacle intitulé Golgota, Bartabas a choisi de s'unir avec Andrés Marin, un talentueux danseur de flamenco contemporain. Les deux artistes, accompagnés de quatre chevaux, offrent une création unique et inattendue sur des airs de Tomas Luis de Victoria.

Ce nouveau spectacle a fait ses armes au Théâtre du Rond-Point à Paris du 14 avril au 11 mai et s’apprête maintenant à aller à la rencontre du public en province. Bartabas et son équipe seront à La Coursive à La Rochelle du 22 au 27 mai, à L'Odyssud à Blagnac du 2 au 7 juin, à la Maison de la danse à Lyon du 22 au 28 juin, au Théâtre de l'Archipel à Perpignan du 3 au 5 juillet, au CNCDC de Châteauvallon du 15 au 19 juillet et enfin au Théâtre antique de Vaison-la-Romaine les 26 et 27 juillet.

Bartabas est un écuyer d'exception, inventeur d'une nouvelle forme de spectacle : le théâtre équestre. En 1985, il fonde sa compagnie Le Théâtre équestre Zingaro et parcourt le monde avec ses créations originales. En 2003, Bartabas, de son vrai nom Clément Marty, lance l'Académie du spectacle équestre de Versailles, une véritable école de danse équestre. En parallèle, Bartabas continue de proposer des shows intimistes et épurés dont il est auteur et interprète.

Théâtre

Ajouter un commentaire