Aymeric au Festival 1,2,3 Théâtre 2011

Le Festival 1,2,3 Théâtre 2011, créé par les étudiants de l'IAE de Lille, revient  du 7 au 12 Mars à l'Espace Culture de Lille1. Aymeric, jeune artiste de théâtre originaire du Nord,  sera le parrain de cette nouvelle édition, placée sous le signe de l'humour.

Cette 7eme édition mettra en scène Aymeric dans son nouveau spectacle d'humour : Les Marionnettes. Véritable coup de cœur du Festival 1,2,3 Théâtre 2010, ce jeune comédien s'inspire de ses modèles comiques que sont Christophe Alévêque et Stéphane Guillon pour écrire ses textes. C'est d'ailleurs avec son premier One Man Show Aymeric en vrac qu'il se produira en 2009 pour la première fois sur une scène lilloise : le Moonlight.  Le succès est au rendez vous! Il décrochera ainsi plus d'une vingtaine de dates à la Péniche du Pianiste de Lille, ainsi qu'au Biplan. Pourtant, ce jeune homme ne voyait pas sa destinée sur les planches de théâtre. Cependant, en 2008, son expérience avec la compagnie d'amateurs Les Farfadets, à Tourcoing, sera déterminante : son avenir sera face à un public ou ne sera pas! Il répond donc présent au rendez vous théâtral le 7 Mars prochain, avec Simon Noens en première partie, à partir de 20h à L'Espace Culture de l'Université de Lille1.

Retrouvez toutes les informations du Festival 1,2,3 Théâtre 2011 sur Agenda Culturel! N'hésitez pas à découvrir ou redécouvrir cet artiste talentueux, ainsi que tous les comédiens en herbe de cette 7ème édition !

aymeric festival 123 Théâtre Humour Théâtre Festival

Ajouter un commentaire