Amanda Lear joue Divina !

Dans la comédie du moment, Divina, la sulfureuse Amanda Lear joue une incontournable starlette du petit écran, qui souffle le chaud et le froid sur toute la profession. Le Mag' a décidé de vous en dire plus sur cette pièce piquante, jouée jusqu'au 29 octobre 2013. Jugez plutôt la bande-annonce du spectacle : 

Amanda Lear n'a rien perdu de son charme, et continue de jouer de son image de croqueuse d'hommes pour incarner les rôles les plus exhubérant du théâtre français. Dans Divina, elle est Claire Bartoli, une célèbre présentatrice télé à la notoriété plus qu'établie. Mais comme toute gloire est éphémère, celle qu'on surnomme Divina tombe de haut en découvrant que son émission est déprogrammée. Impossible pour celle qui n'a jamais quitté les plateaux d'abandonner la télévision, et Divina se voit contrainte d'accepter la présentation d'une émission culinaire... Comment passer du strass des défilés de mode au bouillon de veau ? Vous le saurez dans cette pièce hilarante, jouée au Théâtre des Variétés.

Dans cette pièce taillée pour elle, Amanda Lear prend son rôle à la perfection, et nous livre plus d'une heure et demie de pur plaisir. Derrière l'humour incontournable de cette pièce de boulevard, on est agréablement surpris de retrouver une émotion plus que bienvenue, loin du potache de certains productions actuelles. Divina vous fera quoi qu'il en soit passer un agréable moment, et vous fera profiter d'une Amanda Lear qui n'a rien perdu de son panache.

La pièce sera jouée jusqu'au 29 octobre, alors pensez à réserver vos places !

Théâtre Amanda Lear théâtre des variétés

Ajouter un commentaire