Alizée prépare son grand retour

Ce week-end, Alizée disputera la finale de Danse avec les stars aux côtés de Laetitia Milot et Brahim Zaibat. Grande favorite de l'émission, la chanteuse de 29 ans devrait remporter la compétition haut la main … à moins que la barmaid de Plus Belle La Vie ne lui vole la vedette pour cet ultime épisode. Ce qui est certain, c'est qu'Alizée sortira forcément gagnante de cette aventure, qui lui aura au moins permis de relancer sa carrière.

On a découvert Alizée en l'an 2000 avec son tube planétaire Moi...Lolita. La petite protégée de Mylène Farmer connaît son heure de gloire avec ses albums Gourmandises et Mes Courants Électriques. En seulement quatre ans, elle vend plus de 6 millions de disques à travers le monde.

Vient ensuite l'album Psychédélices sur lequel elle collabore avec Jérémy Chatelain (son ex-mari), Oxmo Puccino et Daniel Darc. Puis Une enfant du siècle, aux sonorités très électro, en 2010 et 5 en 2013, qui ne trouve pas son public.

Grâce à l'émission Danse avec les stars, Alizée pourrait renouer avec le succès. Au fil des semaines, elle a réussi, accompagnée de son partenaire Grégoire Lyonnet, à séduire le jury et à conquérir le cœur des téléspectateurs avec des performances toujours plus bluffantes.

L'artiste a récemment annoncé qu'elle préparait un nouvel album pour début 2014. Ce disque pourrait comporter plusieurs duos, dont un avec Tal, qui a également participé à l'émission phare de TF1, sur le titre Le Tourbillon de la Vie de Jeanne Moreau.

La chanteuse corse pourrait également faire son grand retour sur scène l'année prochaine. Si elle n'a pas encore confirmé le projet d'une tournée en 2014, cette rumeur a déjà provoqué un certain émoi parmi ses fans sur les réseaux sociaux. Espérons qu'elle ne connaîtra pas le même sort que sa copine Lorie, une autre ex-candidate de Danse avec les stars, qui a dû annuler sa tournée faute de réservations suffisantes …

Tournée nouvel album

Ajouter un commentaire