8 nouveaux noms annoncés pour les Vieilles Charrues 2015

Nous ne l'avions pas vraiment prévu, mais les organisateurs des Vieilles Charrues 2015 nous ont fait une jolie suprise en nous dévoilant 8 nouveaux noms ! Jusqu'ici, seul le groupe Muse était annoncé en ouverture du festival. Avec 8 nouveaux noms, on commence donc à y voir un peu plus clair dans cette programmation très attendue. Tout de suite, découvrez qui seront les artistes à monter sur scène du 16 au 19 juillet prochain.

Vc2015

Lionel Richie et David Guetta, bien que n'appartenant pas du tout à la même catégorie, sont donc tous les deux les têtes d'affiches de cette nouvelle annonce. Le premier sera d'ailleurs au festival de Nîmes et le deuxième au festival Musilac

Pour la suite, on est ravis de retrouver le groupe London Grammar pour leur première date en France en 2015, on espère que ce ne sera pas la seule, notre petit doigt nous dit qu'on les retrouvera ailleurs... The Do sont également annoncés pour la journée du 17 juillet, ils font partie des groupes incontournables de cet été 2015 où ils sont à l'affiche de pas moins de 7 festivals ! 

Côté électro, SBTRKT et Boris Brejcha seront au rendez-vous pour ceux qui voudront profiter de la musique jusqu'au bout de la nuit. On termine avec la folk de Joan Baez et George Ezra qui sont certes un peu moins connus mais qui valent le détour. 

Vous savez tout ! Une chose est certaine, les réactions ne se sont pas fait attendre, la preuve...

Vc 1

On ne manquera pas de vous tenir informés de la prochaine salve de noms qui arrivera d'ici quelques semaines. Vous retrouverez aussi toutes les informations concernant le festival Les Vieilles Charrues sur le Mag. 

Festival Vieilles Charrues

Ajouter un commentaire