5 one-man-show à voir à la rentrée

Pour voir l'automne du bon côté, rien de mieux qu'un peu d'humour. Baptiste Lecaplain, Max Boublil, Jarry, Audrey Vernon, Guillaume Bats : ces jeunes talents du one-man-show arriveront certainement à vous décrocher un sourire, ou des fous rire. Que vous habitiez à Paris ou en province, voici 5 spectacles à griffonner dans votre agenda.

Baptiste Lecaplain

Baptiste Lecaplain a fait ses armes sur les petites scènes parisiennes et ce sont désormais les grandes salles de France qui l’accueillent à bras ouverts. Le jeune humoriste a déjà conquis plus de 100.000 spectateurs et s'apprête à en séduire de nouveaux à partir d'octobre 2014. Il sera au Casino d'Aix-en-Provence le 14 novembre ou encore au Colisée de Roubaix le 26 novembre. Voici un extrait de son spectacle "Baptiste Lecaplain se tape l'affiche".

Max Boulbil

Max Boublil est de retour sur scène avec un nouveau spectacle intitulé "Grand Garçon", dans lequel il raconte sa vie d'adulte tout en restant un éternel adolescent. L'humoriste avait déjà parcouru la France pendant plus de deux ans avec son précédent spectacle. Il se produira de nouveau dans de nombreuses villes de l'Hexagone, dont Angers, au Centre des Congrès le 22 novembre, Paris, au Bataclan, du 3 au 27 décembre, ou encore Lyon, à la Bourse du Travail, le 22 janvier.

Jarry

Jarry propose un spectacle original, "Atypique". Au fil de son show, le comédien incarne une multitude de personnages pour raconter l'histoire de sa recherche d'emploi. Un peu loufoque, sensible, mais aussi plein d'énergie, ce spectacle est résolument différent de ce qu'on a l'habitude de voir. Jarry sera au théâtre Trévise à Paris du 2 octobre au 3 janvier 2015 mais passera également par Honfleur, Nevers ou encore Herblay.

Audrey Vernon

"Comment épouser un milliardaire", voilà ce qu'Audrey Vernon vous explique dans son spectacle. Elle incarne une comédienne qui monte sur scène pour la dernière fois la veille de son mariage avec le 33e homme le plus riche du monde. Elle partage ses dernières heures de pauvre et de travailleuse avec son public et lui explique comment les ultra riches, le sont devenus. Audrey Vernon se produira au Théâtre de Sérémange à Erzange le 3 octobre, à la Souterraine au Centre Culturel Yves Furet le 21 novembre et à Pontcharra au Coléo le 30 janvier.

Guillaume Bats

Après avoir présenté son premier spectacle "Tous tordus !" dans plusieurs théâtres parisiens et s'être fait remarquer dans l'émission On n'demande qu'à en rire sur France 2, Guillaume Bats a investi le théâtre du Gymnase à Paris et a fait plusieurs premières parties de grands noms de l'humour. Avec son nouveau spectacle, "Attention à la tête", co-écrit par Jérémy Ferrari, Guillaume Bats jouera à la Salle Rameau à Lyon le 8 novembre, à la Cité des Congrès de Nantes le 6 février ou encore à l'Espace culturel A.Camus au Chambon Feugerolles le 21 février 2015.

Théâtre Humour Baptiste Lecaplain Max Boulbil

Ajouter un commentaire