30 Seconds to Mars est en concert en 2014

Les fans de rock vont débuter l'année 2014 sous les meilleurs auspices, grâce aux trois concerts que donneront les 30 Seconds to Mars en France en février 2014. Le Mag' vous dit tout sur le passage de la mythique bande de Jared Leto par l'hexagone. A ne pas manquer !

30 seconds to mars

Les 30 Seconds to Mars sont un véritable phénomène du rock US. Créé en 1998 par les deux frères Leto, le groupe de rock alternatif a rapidement fait parler de lui partout autour du monde, écoulant leur deuxième album, A Beautiful Lie, à quatre millions d'exemplaires. Dernièrement, c'est avec leur quatrième opus, Love Lust Faith + Dreams, que les rockeurs américains ont investi les charts. Leur popularité est telle qu'on les écoute même dans l'espace ! En effet, un exemplaire de leur titre Up in the Air (dont nous vous présentons le clip plus bas) a été envoyé à la NASA pour le lancement du vaisseau spatial SpaceX Dragon. L'anecdote prête à sourire, mais les 30 Seconds to Mars peuvent désormais se vanter d'être les premiers à avoir envoyé la copie commerciale d'un morceau de musique dans l'espace !

Revenons sur terre pour vous parler d'une actualité qui vous touchera certainement davantage : la tournée 2014 des 30 Seconds to Mars ! Pour débuter l'année en beauté, vous pourriez en effet découvrir les trois rockeurs sur scène, grâce à plusieurs dates sur le territoire français. Trouvez le meilleur cadeau possible pour la Saint-Valentin avec leur passage au Hall Tony Garnier de Lyon, le 14 février 2014. Si vous préférez le traditionnel restaurant entre amoureux ce soir-là, réservez votre 15 février 2014 pour leur passage au Zénith de Lille. Votre dernière chance de les voir en concert en février 2014 sera le 17, avec leur passage à l'incontournable Zénith de Paris.  Pensez à réserver vos places !

En plus de donner des concerts particulièrement appréciés, les 30 Seconds to Mars proposent bien souvent des clips mémorables. Il faut dire que la carrière d'acteur et réalisateur de Jared Leto n'est pas étrangère à cette grande qualité. Jugez plutôt avec le troublant clip du morceau Up in the Air, qui accueille notamment la belle Dita Von Teese et sur lequel nous vous laissons aujourd'hui : 

Concert Paris Lille Zénith de Paris Zénith de Lille

Ajouter un commentaire