3 spectacles à voir en famille

En manque d'idées pour divertir vos bambins ? Le Mag vous propose trois spectacles qui sauront les amuser le temps d'une après-midi ou d'une soirée. Vous avez chanté ses chansons lorsque vous étiez petit : Chantal Goya est toujours dans la place et en tournée en France. Pour les fanas de pirates, direction le Théâtre de la Madeleine à Paris pour voir le spectacle L’Île aux Trésors. Au Cirque d'hiver Bouglione, Monsieur Loyal vous accueillera en compagnie de ses animaux et acrobates pour un show qui épatera toute la tribu.

Chantal Goya – La Planète Merveilleuse

 

50 ans de carrière, 30 millions de disques vendus et toujours aussi populaire sur scène. Chantal Goya est infatigable et son public est au rendez-vous année après année. Si vous connaissez par cœur (ou presque) Pandi Panda ou Un Lapin, c'est maintenant au tour de vos enfants de fredonner les tubes de la chanteuse de 71 ans. En 2013, Chantal Goya revient avec un nouveau conte musical, La Planète Merveilleuse, qui fut initialement présenté en 1982 et qui demeure l'un des plus grands succès de l'artiste. Chantal Goya se produira au Palais des Congrès de Paris du 11 au 26 janvier 2014 ainsi que dans une vingtaine de villes de province. Toutes les dates de la tournée de Chantal Goya sont disponibles sur Agenda Culturel.

L’Île aux Trésors

 

Du 13 octobre 2013 au 5 janvier 2014, découvrez le spectacle L’Île aux Trésors au Théâtre de la Madeleine à Paris. Cette comédie musicale embarquera vos enfants dans l'univers impitoyable des pirates des Caraïbes. Rackham le Rouge, le Capitaine Crochet, Long John Silver : ils seront tous sur scène pour le plus grand plaisir des petits et des grands. 18 chansons, plus de 20 personnages, une multitude de gags et de costumes délirants : ce spectacle jeune public assure 1h30 de rire et de dépaysement.

 

Cirque d'hiver Bouglione – Phénomenal

 

Le Cirque d'hiver Bouglione accueille le nouveau spectacle des frères Bouglione, intitulé Phénomenal, du 12 octobre 2013 au 2 mars 2014. Acrobates, artistes aériens, tigres et chevaux offrent plus de 2h de divertissement, le tout orchestré par Monsieur Loyal. Les clowns, danseurs et jongleurs sont également de la partie ainsi que les cadets de la famille Bouglione, Valentino, Dimitri et Alessandro, déjà de vrais magiciens et de parfaits illusionnistes. A noter que le spectacle est gratuit pour les enfants de moins de deux ans, sur les genoux de leurs parents.

Arts du spectacle Jeune Public

Commentaires (1)

burberry replicas
  • 1. burberry replicas (site web) | 24/02/2014
nice articles

Ajouter un commentaire