3 pièces théâtres prolongées à Paris

Cela faisait un moment qu'on ne vous avait pas parlé de théâtre, on répare cette erreur tout de suite en vous parlant de 3 pièces de théâtre à Paris prolongées jusque mai - juin 2015. Une bonne occasion de se rattraper pour ceux qui n'avaient pas eu le temps de les voir.

Le Système jusqu'au 30 mai 

On commence avec Le Système joué au Théâtre Antoine prolongé jusqu'au 30 mai. Vous retrouverez sur scène Lorant Deutsch, Eric Metayer et Stéphane Guillon dans une pièce historique sur les coulisses de la finance et du pouvoir. L'histoire : à la mort de Louis XIV, un jeune écossais passioné de mathématiques va convaincre le Régent d'adopter un système miraculeux qui sauvera la France de la faillite.... Nommés plusieurs fois aux Molières, Antoine Rault et Dider Long vous livrent un spectacle haletant et brillant.

Laurent

Le Tombeur jusqu'au 17 mai 2015

On retrouve Michel Leeb, grand habitué des comédies, dans Le Tombeur au Théâtre des Nouveautés. L'histoire : un vendeur de voitures inacapable de rompre, collectionne les maîtresses jusqu'au jour où un inconnu surgit et menace de le tuer s'il ne quitte pas sa femme... mais laquelle ?

Tombeur

Fabrice Luchini - Poésie ? jusqu'au 3 juin 2015

Ça se passe au Théâtre des Mathurins, Fabrice Luchini nous livre de la Poésie. Paul Valéry, Flaubert, Molière ou encore Rimbaud, ils sont tous au rendez-vous sublimés par ce poète qu'est Fabrice Luchini autant acteur que comédien, amoureux des mots et du théâtre. 

Fabrice luchini poesie theatre des mathurins

Paris Théâtre

Ajouter un commentaire