14 noms de plus pour le Main Square Festival

C'est bientôt le weekend et on fête ça avec l'annonce de 14 nouveaux noms pour le Main Square 2015 ! La programmation s'étoffe sérieusement et il va falloir penser à acheter ses places avant que tout soit sold out. Côté artistes, on a de la pop, du rock, de l'électro et même du reggae, on vous rappelle que le festival aura lieu du 3 au 4 juillet et que visiblement il n'y aura pas de 4 ème jour. Rappelez-vous que les pass 3 jours sont épuisés.

Faisons donc un petit récapitulatif de cette programmation éclectique par jour avec les nouveaux artistes annoncés.

Main 2

Vendredi 3 juillet 

Lenny Kravitz et Shaka Ponk sont donc rejoints par The Script, Hozier, George Ezra, Rone et Patrice. Pour cette première journée, on aura du rock, de la soul et de l'électro ! On ne présente plus Patrice, artiste reggae et soul qu'on aime beaucoup en France, côté petits nouveaux pas si petits ni nouveaux que ça, on retrouve Hozier (soul), The Script (pop rock) et Goerge Ezra (folk). Tous trois viennent respectivement d'Irlande et d'Angleterre et connaissent un succès plus que certains chez nous.

Hozier - Take Me To Church

The Script - Superheroes

Enfin on termine avec de l'électro et le DJ français Rone reconnu depuis un moment déjà et viendra enflammer la fin de soirée pour les plus agités !

Samedi 4 juillet

La tête d'affiche du festival, Muse, sera accompagnée de Skip The Use, grand habitué du festival, Madeon, Fakear et BRNS. Ce samedi sera donc sous le signe du rock et de l'électro notamment avec Fakear, artiste originaire de Caen révélé aux Transmusicales 2013 qui se fait depuis plusieurs années un nom dans le paysage électro français. C'est aussi le cas d'un autre jeune DJ talentueux, Madeon, qui lui est originaire de Nantes. 

Madeon - You're On

On remarque que cette journée sera presque totalement française ou du moins francophone excepté Muse bien sûr, le groupe belge Brns, encore peu connu du grand public, viendra quant à lui, nous faire découvrir sa pop/rock. 

Dimanche 5 juillet 

Pour finir en beauté, on est ravis de retrouver un des piliers du rap français : le groupe Iam ! Dans un tout autre style, Sam Smith sera aussi présent, extrêmement populaire au Royaume Uni et même plus largement en Europe, le chanteur pop rencontre le succès depuis 2012 notamment grâce à une collaboration avec Diclosure. Aujourd'hui,sont titre "Stay With Me" dépasse les 220 millions de vues sur Youtube.  

Côté monument du reggae, le Main Square accueillera Tiken Jah Fakoly, bonne ambiance et engagement seront aux rendez-vous ! En effet, l'ivoirien de 46 ans n'a pas perdu son enthousiasme. 

On termine avec de l'électro et même avec la drum and bass de Rudimental, des londoniens qui vont secouer le public puis le DJ français The Avener rejoindra la Green Room en toute fin de soirée. 

Concert Festival Main Square

Ajouter un commentaire