Les clips de la semaine : Jain, Nicki Minaj et Chris

On termine la semaine en musique avec les trois clips qu'il ne fallait pas manquer ! On parle bien sûr des derniers singles de Jain, Nicki Minaj et Christine and the Queens.

3 clips de la semaine

Chris-tine and the Queens : 5 Dollars

C'est LE clip de ce vendredi 17 août. Son prochain album est prévu le 21 septembre prochain avec une version française et une version anglaise. Depuis plusieurs semaines maintenant Christine and the Queens nous tease ce prochain bijou avec des titres issus des deux versions : d'abord Damn, dis moi (Girlfriends en anglais) puis Doesn't Matter (Voleur de Soleil en français). L'artiste revient aujourd'hui avec ce troisième clip, 5 dollars (5 dols en français), plus intime que jamais, dans lequel elle campe le rôle d'une prostituée.

Nicki Minaj : Ganja Burn

Arrêtez tout ! La reine du hip-hop américain : c'est elle ! Nicki Minaj revient en force avec ce 4e album. Et elle ne revient pas seule puisque la Queen, s'est entourée des meilleurs dans le domaine : Eminem, Future, The Weeknd, Lil Wayne ou encore Ariana Grande. Dans Ganja Burn, Nicki Minaj campe le personnage d'une reine qui renaît de ses cendres après avoir été trahie par ses proches. Une manière de faire taire ceux qui la disaient détrônée par une certaine Cardi B... 

Jain : Souldier

J-7 avant la sortie de son 2e album ! Après les dynamiques Alright et StarJain nous dévoile un 3e titre tout en douceur, teinté de reggae, véritable ode à la paix et l'amour. Alors, oui, ce n'est pas tout à fait le clip mais on est déjà fan de Souldier, qui donne son nom à l'album (vous apprécierez le jeu de mot Soul-dier / Soldier). Avec ce troisième single, Jain nous confirme qu'elle est une artiste engagée.

Tournée clip Christine and the Queens Nicki Minaj Jain

Ajouter un commentaire