TOP 5 : Ces artistes vus en festival en 2018 (partie 2)

Ils surfent sur la vague du succès … et des festivals cet été ! Zoom sur nos artistes favoris pour juillet et août 2018 ! Une chose est sûre : vous n’avez pas fini d’entendre parler d’eux et ça même cet hiver ! On nous murmure que des tournées sont à la clé. 
 

Top 5 artistes

Eddy de Pretto

Il est impossible que vous n’ayez pas entendu parler de ce jeune homme de 25 ans à la chevelure de feu. Encore inconnu il y a un an, Eddy Pretto enchaîne les succès. C’est avec son album “Cure” que tout a commencé, qui lui a d’ailleurs valu un disque de platine. Vous risquez fortement de fredonner ses textes en festival cet été. Il passera par Les Francofolies, Les Vieilles Charrues, Le Festival de Poupet et beaucoup d’autres encore. 

Et il ne compte pas s'arrêter là ! Il vous attend dans sa tournée des Zéniths ou il passera par Paris le vendredi 22 mars 2019. 

Juliette Armanet

La belle Juliette Armanet murmure des airs romantiques dans son album “Petite Amie”. Et c’est un carton plein puisqu’elle a reçu le prix de l’album révélation de l’année aux dernières Victoire de la Musique. Son premier opus s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires, un succès fou pour la Lilloise. 

Ami festivaliers, tenez-vous prêt à danser sur ses chansons. Elle sera présente aux Francofolies, à Biarritz en été ou encore au Festival Les Nuits Secrètes. 

Juliette armanet

Ibeyi

Notre duo gagnant de la saison : ces jumelles à la rythmique tout droit venue de La Havane. Filles du célèbre percussionniste cubain Miguel Anga Diaz trouve parfaitement leur équilibre. L’une au piano l’autre au cajon, c’est avec brio qu’elles se complètent pour leurs album “Ash”. 

Et elles seront présentes cet été en festival pour notre plus grand bonheur. Du festival de Poupet, aux Nuits de Fourvière en passant par le Festiv’art vous n’avez pas fini de les voir ! 

Ibeyi

IAM :

Les pionniers du rap Français connaissent l'âge d’or et nous le font partager ! 2017 sonne l’anniversaire de leur disque le plus célèbre : “L’École du micro d’argent” à 20 ans. Et il n’a pas pris une ride puisqu’il est encore au programme des festivals cet été. 

D’ailleurs en parlant de ça, ils ont un programme estival chargé : Musilac, Les Vieilles Charrues, Au fil du Son, La Foire aux Vins d’Alsace et j’en passe ! 

Thérapie Taxi :

L’ascension fulgurante de Thérapie Taxi a pour le moins marqué cette année. Du haut de leur 25 ans, ils content la vie post adolescente sans complexes dans leur album “Hit Sale”
Et ils ont bien l’intention de vous partager leur vision de la vie sur les scènes des festivals cet été. Préparez-vous si vous serez au Francofolies, Nuits secrètes ou au Festival aux Champs

Ce n’est pas fini, retrouvez-les également dans une tournée qui risque de faire parler d’elle

Therapie taxi

Ajouter un commentaire