Le festival Minuit avant la Nuit

S’éprendre d’un sentiment de liberté et s’évader dans le rêve tout en restant en plein coeur d’Amiens. C’est le pari de la Lune des Pirates du 22 au 24 juin 2018 au Parc Saint Pierre avec la première édition du festival Minuit avant la Nuit
 

Minuit avant la nuit

La programmation

Une première édition certes, mais qui n’a pas fini de faire parler d’elle ! La programmation va vous faire perdre toute notion du temps avec ces 19 concerts mêlant des consonances indie pop et rock. Et elle ne laisse personne de côté en mettant à l’honneur des artistes locaux et des artistes d’envergures. 
 

VENDREDI 22 JUIN :

Polo & Pan : pop
The Liminanas : rock psyché
The soft moon (etats unis) : rock
Amber Arcades (pays-bas) : pop
One sentence supervisor (suisse): rock 
Vladimir cauchemar : electro
Edgar : pop
JojoBeam : rock
 

SAMEDI 23 JUIN : 


Slowdive (Angleterre): shoegaze
Son Lux (Etats Unis) : electro pop
Eddy de Pretto : chanson 
Concrete Knives : pop 
Warmduscher (angleterre) : garage 
Use
June Bug 

Prog minuit

DIMANCHE 24 JUIN : 

Un festival gratuit ? Non vous ne rêvez pas. On vous avait prévenu, Minuit Avant la Nuit sait vous faire plaisir en vous ouvrant ses portes gratuitement. Parmi les artistes présents Night Night et Saunverson vont vous plonger dans un bain d'électro. Mais c’est avant tout une journée accessible au grand public avec toute une programmation ludique à faire en famille.

VOUS HÉSITEZ ENCORE ?

Pour les plus indécis d’entre vous, l’équipe d’Agenda Culturel totalement séduite vous a préparé trois raisons pour lesquelles il faut prendre vos places sans plus attendre ! 

  1. La programmation :  Elle est aux petits oignons il faut se l’avouer. Ne nous dites quand même pas que vous n’avez pas entendu parler d’Eddy de Pretto ? Ca tombe bien il sera sur la scène samedi. 
  2. Un nouveau festival : Un tout nouveau festival, tout beau tout neuf, qui va faire parler de lui dans le département ! 
  3. Le prix : Et tout ça pour un prix plus que raisonnable. Qui a dit que les festivals étaient hors de prix? Certainement pas Minuit avant la Nuit. Le pass un jour est à seulement 25 euros et le deux jours à 40 euros. Sans oublier que le dimanche est gratuit !  
     

Alors on vous dit à vendredi pour continuer à célébrer la Fête de la Musique ? À Amiens, ce n’est pas seulement jeudi mais bel et bien vendredi, samedi et dimanche que vous avez l’occasion de fêter l’arrivée de l’été ! Avec tout ça, il promet d’être caniculaire ! 

Préparez-vous à perdre la notion du temps pendant ces trois jours.

Concert Festival Amiens Eddy de Pretto

Ajouter un commentaire