Dream Nation Festival 2018

En grand fan de techno que vous êtes, passer à côté de la Techno Parade est inimaginable! Vous attendez avec impatience l’after officiel de cet événement, il arrive : Le Dream Nation Festival est de retour ! Il revient pour sa 6e édition du 21 au 23 septembre 2018

Dreamnation

On ne le présente plus ! Il clôture chaque année la Techno Parade, on parle évidemment du Dream Nation Festival. Cette année encore, Paris va résonner au rythme de la house, techno, dubstep, drum’n’bass, trance et du hardcore. C’est ce voyage électronique entre ces univers éclectiques qui fait sa renommé. 
 

Dream nation : opening

Dream Nation c’est un concentré d'électro pendant 3 jours, plus de cinquante artistes réunis sur 6 scènes. C’est au Petit Bain qu’a lieu le début des festivités le 21 septembre. Et le Dream Nation sait vous accueillir comme il se doit. Prenez le large au bord de ce bateau qui a déposé son ancre aux pieds de la Bibliothèque Nationale de France. Imaginez-vous sur trois étages bercés aux sons electros accompagnés d’une terrasse vue sur la Seine avec bar et transats. On vous donne rendez-vous de minuit à 6h pour une soirée dont vous vous souviendrez. 
 

DREAM NATION : MAIN

Tenez vous prêt car c’est loin d’être fini ! Les Docks de Paris situés au sein des entrepôts de la ville et classés au patrimoine culturel national prennent vie pour créer un village animé. Vous allez en prendre plein les yeux : foodtruck, espace chill out, arts numériques, décorations, jeux de lumières, projections, parcours onirique … Retrouvez 4 dancefloors dans ce lieu unique pouvant regrouper jusqu’à 15 000 personnes le samedi 22 septembre. Et non vous ne rêvez pas, une folie programmée de 20h à 6h !
 

DREAM NATION : CLOSING

Au Dream Nation quand on aime, on ne compte pas ! 15h de musique non-stop sous le soleil les pieds dans le sable vous y croyez vous ? Il faut ! C’est sur la plage de Glazart que va se finir en beauté ce festival de 7h à 22h. Rejoignez près de 1 500 férus d'électro le dimanche 23 septembre 2018 dans cette gare routière reconvertie en club à l’ambiance Berlinoise. 

Comme chaque année, la line up promet d’être à la hauteur ! On compte déjà Angerfist, Vini Vici, Avalon ou encore Anime parmi les noms qui vont vous faire vibrer. Restez connectés, la line up complète arrive avec certainement votre artiste favoris. 
 

Et si vous y étiez ?

Pour les plus chanceux d’entre vous, 2x2 places seront à gagner en août. Elle est pas belle la vie ? 

Concert Festival Paris Dream Nation Techno Parade Les Docks

Ajouter un commentaire