FDLM 2018 : Concert France 2 à Nice

Pour la 37e édition de la fête de la Musique France 2 revient avec son concert géant. Cette année, c’est à Nice sur la place Masséna dès 16 heures que l’on vous donne rendez-vous. Une chose est sûre : vous ne serez pas déçus. 
 

860 34392918 1738280529559357 310964054661267456 o

Nice est à l’honneur pour cette Fête de la Musique 2018 avec le concert gratuit organisé par France 2. Au total, plus de 30 000 niçois sont attendus sur la place Masséna. Pour les moins chanceux d’entre vous, ce concert animé par Laury Thilleman et Garou sera retransmis sur vos écrans. 
 

La programmation :

Alors peu importe où vous serez, une quarantaine d’artistes sont prêts à vous faire vivre une Fête de la Musique inoubliable ! Dansez aux côtés de Maitre Gim’s, Slimane ou encore Dadju. C’est également la mythique Christine and the Queens qui sera de la partie avec son nouveau titre “Damn (dis moi)”. Le charme d’Eddy de Pretto et son album “Cure” qui bouscule la chanson Française, vous attendent en ce 21 juin. Le duo Madame Monsieur, qui a porté fièrement les couleurs de la France à l’Eurovision, ne vous est pas inconnu. Et c’est tant mieux car ils seront présents pour interpréter Mercy ! Calogero, Marc Lavoine, Zazie et Pascal Obispo, que l’on ne présente plus, rythmeront également cette édition. 

Jain, Kendji Girac et Mc Solaar vous ont manqué ? Nice va faire des heureux en les ajoutant à sa programmation. Lorsque Jain revient sur le devant de la scène, on la remarque ! Elle sera présente pour vous interpréter son nouveau single “Alright” qui déchaîne ses fans. C’est également le retour tant attendu de Mc Solaar avec son titre “Géopolitique”. Et enfin, Kendji Girac qui réunira petits et grands autour de son tube “Maria Maria”. 

Vous pourrez également compter sur la présence de Big Flo et Oli, Hyphen Hyphen, Vitaa, Claudio Capéo et Youssou N’Dour. Amir, Sting et Shaggy et Tal vous feront également danser jeudi soir ! Enfin ne manquez pas Marwa Loud, Willy William, Ofenbach, Feder, Tom Parker et Boulevard des airs ! 
 

Toutes les programmations sur Agenda Culturel :

Avec une programmation aussi musclée, cette édition du concert promet d’être inoubliable !  D’autres concerts vont animer les rues de Nice lors de la Fête de la Musique. Et si vous organisez un concert, nous vous invitons à l'ajouter sur notre site par le biais de ce formulaire

Retrouvez également la programmation de votre ville sur Agenda Culturel, on ne vous oublie pas.

Concert Fête de la Musique Nice Laury Thilleman Garou

Ajouter un commentaire