Festival de la Boule Bleue : J- 2 avant l'édition 2012 !

  • Le 29/08/2012

Le Festival de la Boule Bleue, événement désormais incontournable dans l'agenda culturel de la Somme est de retour pour une nouvelle édition du 31 août au 2 septembre 2012 ! Le Mag vous présente la programmation de ce festival dédié aux musiques festives autour des cuivres et vous propose de gagner 4 invitations pour les concerts du Samedi.

fdlbb.jpgPour ces 3 jours de concerts à Roisel, Eric Bourdet, directeur artistique du festival, et son équipe ont réuni une dizaine de groupes de musique; de jeunes talents en devenir ainsi que des formations déjà connues du public comme La RudaSkanka ou encore D.s.c. Toutes les musiques seront à l'honneur avec un répertoire allant du jazz au rock, mais aussi du reggae, funk, hip hop...

Le vendredi 31 août, la Grande place de Roisel s'animera dès 20h avec un premier concert gratuit qui promet une ambiance festive et chaleureuse avec Le Bal pas comme les zotres, Presko (groupe réunissant des élèves issus de l'École de Musique Intercommunale du Grand Roye) et The HeadShakers.

Place ensuite le samedi à Funky Bûche Factory, Skanka, D.S.C et La Ruda pour cette deuxième série de concerts qui débutera à 17h30. Une grosse ambiance donc pour cette seconde journée avec un tout petit prix ; seulement 6 € !

Enfin le festival de la Boule Bleue s'achevera sur son traditionnel tremplin avec les trois groupes sélectionnés et les concerts gratuits de Zötches, Funky Bûche Factory et Som Do Sol.

En partenariat avec le festival, Agenda Culturel a le plaisir de vous offrir 4 invitations pour la série de concerts du samedi : faîtes nous part de votre envie d'assister aux concerts et soyez les plus rapides à commenter ce billet pour gagner vos places !

Concert

Ajouter un commentaire