Découvrez La Récompense

  • Le 11/04/2017

Fnac Spectacles et AgendaCulturel.fr sont heureux de vous faire découvrir la nouvelle comédie de Bernard Murat "La Récompense" actuellement à l'affiche du Théâtre Edouard VII. Une comédie hilarante de Gérald Sibleyras, portée par les talentueux Daniel Russo, Anne Jacquemin, Lionel Abelanski et Alysson Paradis. Rendez-vous en fin d'article pour tenter de gagner vos deux places !

Martin (Daniel Russo) est un historien médiéviste qui a tout pour être heureux. Il vient de recevoir le prestigieux "Grand Prix International d'Histoire". Seulement, voilà : il est terrifié. En effet, les lauréats des années précédentes sont tous morts l'année durant laquelle ils ont reçu leur récompense. Il craint que la malédiction se poursuive. Son monde s'effondre un peu plus quand il apprend au même moment que Fabienne (Alysson Paradis), sa jeune compagne, adepte de spiritisme, le quitte. Idem pour Véronique (Anne Jacquemin), sa belle-soeur, qui s'apprête à quitter son frère Lucas (Lionel Abelanski) juste après lui avoir révélé son idylle passée avec Martin. Comment l'historien fera-t-il pour se sortir de cette situation totalement irrationnelle ?

Cette comédie de Gérald Sibleyras se moque ouvertement et avec tendresse de notre société, de nos lubies et de nos travers. Adultère, trahison fraternelle, crise existentielle, peur de la mort, mais également épanouissement sexuel de la femme, conscience écologique, passion pour le bio et spiritisme : autant de sujet abordés en toute légèreté et avec beaucoup d'auto-dérision et de modernité. 

En partenariat avec Fnac Spectacles, AgendaCulturel.fr est très heureux de vous faire gagner 2 places pour assister au spectacle. 3 gagnants seront tirés au sort vendredi et pourront aller voir "La Récompense" la semaine prochaine à la date de leur choix. À vous de jouer. 

Consulter le règlement en ligne. 

Concours terminé. 

Merci à vous d'avoir été si nombreux à participer.

Félicitations aux gagnants : 

- Marlène S. (75)
- Céline G (67)

Nous vous contacterons par mail très rapidement.

Paris Théâtre Concours Théâtre Edouard VII

Ajouter un commentaire