Camille Lellouche en vrai

Vous regardez ses vidéos en boucle sur les réseaux sociaux. Et si vous la regardiez Camille Lellouche grandeur nature cette fois ? Elle débarque avec son one women show “Camille en vrai” dès octobre 2018 partout en France. Abdos garantis ! 
 

Banner

Un parcours chaotique mais brillant :

Celle qui vous fait tordre de rire, n’a pourtant pas eu un début de carrière aisé. Contrairement à ce qu’on l’on pourrait croire, elle n’a aucun lien avec Claude, Philippe ou Gilles Lellouche ! C’est d’abord vers la musique qu’elle se tourne, elle débute le piano à l'âge de quatre ans et cela jusqu’à dix heures par jour ! Camille est une vraie passionnée dans tout ce qu’elle fait. Ce qui l’a d’ailleurs menée jusqu’à la demi-finale de The Voice en 2015. 

Cependant, c’est vers la comédie que le vent tourne en sa faveur beaucoup plus rapidement. Elle se fait repérer un peu par hasard lorsqu’elle travaillait dans une brasserie parisienne par une réalisatrice. Grâce à ça, elle a l’opportunité de donner la réplique à Léa Seydoux dans le film Grand Central ce qui l’a conduit sur les marches du Palais des Festivals. 

Contrairement à ce qu’on pourrait croire ce sont vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux qui ont servi de tremplin à sa carrière. Ceux qui la connaissent depuis longtemps se souviennent certainement de Lilou, de la femme de Lenny ou de la cousine de Kim Kardashian. 

Aujourd’hui c’est dans l'émission Quotidien sur TMC avec son programme “Face Cam” qu’elle refait des siennes. Après avoir fait une courte apparition aux côtés de Cyril Hanouna en tant que chroniqueuse. Elle passe au crible des célébrités sous l’oeil amusé de Yann Barthès. 

Mais c’est surtout son one women show “Camille en Vrai” à la Gaité Montparnasse qui fait largement parler d’elle. Et on adore ça ! 

 

“Camille en vrai” ça donne quoi?

C’est un concentré d’humour, de propos crus, d’imitation de camel toe mais surtout une ligne conductrice : les femmes ! Du haut de sa petite taille, elle n’a pas peur de choquer. Tout y passe. 

Son spectacle met en lumière la solitude des femmes et cela peu importe leurs milieux sociaux, leur âge ou leurs personnalités. Que ce soit la cousine de Kim Kardashian qui fait des tutos seule ou alors la femme battue de Lenny coupée du monde. Elles sont toutes reliées par ce sentiment qu’elles tentent de cacher. Elle avoue d’ailleurs retrouver une petite part d’elle dans chacun de ses personnages. 

Son inspiration ? Elle la trouve dans le quotidien, ces gens qui la rythment et qu’elle a très souvent observés lorsqu’elle était serveuse. Camille Lellouche donne vie à ses personnages en passant du chant à la comédie d’une facilité déconcertante.  

 

Alors prenez part à son univers dans sa tournée qui passera par : 

Retrouvez la date la plus près de chez vous sur Agenda Culturel. Une chose est sûre, vous risquez de ne pas être déçu

Paris Théâtre

Ajouter un commentaire