Bruel Tour 2019 : Nouvelles dates

Prenez note, Patriiiick est de retour sur scène ! Du 12 février au 15 juin 2019, Patrick Bruel reprendra les routes de France et d'Europe. Il passera par les plus grandes salles de province et par le Palais des Sports de Paris du 20 au 23 février 2019. On fait le point sur la tournée qui annonce déjà sold-out sur plusieurs dates. 

Patrick bruel tour 2020

Une nouvelle tournée, mais pour quel album ?

Encore un peu de patience, il faudra attendre la rentrée pour découvrir le nouveau single du joueur de poker. Quant à son 9e album, il est actuellement en cours d'enregistrement entre Paris et Los Angeles et sortia en novembre prochain. Il y a fort à parier que certaines pistes seront marquées aux couleurs de la cote ouest.

D'ici là, vous pourrez réviser vos classiques comme "Café des délices", "J'te l'dis quand même", "Casser la voix" ou encore "Qui à le droit". Ces grands tubes seront bien évidemment au programme de cette tournée aux côtés des nouveaux. Bruel a même confié à ce sujet que ces titres mythiques seront parfois ré-arrangés et ré-interprétés comme il aime le faire à chaque tournée. Sans trop en dire non plus sur le sujet, l'artiste a déclaré sur sa page Facebook, qu'il prépare une belle scénographie pour l'occasion et un énorme spectacle de clôture. Patience...

Infos Billetterie :

La billetterie est ouverte depuis vendredi déjà. On vous conseille de réserver dès maintenant vos billets car plusieurs salles affichent déjà complet.

De nouvelles dates ouvrent ce lundi soir à 17h. Ouvrez l'oeil.

Patrick Bruel passera notamment par : 

Concert Lyon Paris Tournée Patrick Bruel

Ajouter un commentaire