Quelles sont les sorties d'albums à ne pas rater cette semaine ?

Au programme des sorties d'albums de la semaine : Coeur de Pirate, Kendra Morris et Oldelaf. C'est une de nos sélections les plus déparaillées mais on a peur de rien. Le Mag vous dit tout sur l'actu de ces artistes et prenez des notes car ils passent près de chez vous. 

Coeur de Pirate - Trauma

Coeur de pirate

Coeur de Pirate revient en ce début d'année 2014 avec un album de reprises, future bande originale de la saison 5 de la série canadienne Trauma. La démarche est un peu surprenante, le feuilleton est inconnu en France mais les titres annoncés sont prometteurs. La chanteuse québécoise a décidé de nous surprendre en interprétant les tubes vintages ou contemporains d'artistes mythiques comme Al Green, The Rolling Stones, Amy Winehouse, The Libertines, Bon Iver, Patrick Watson, Nancy Sinatra, ou encore Kenny Rogers. Si aucune date de concert en France n'est annoncée pour le moment, vous aurez tout de même la chance de la voir en showcase à la Fnac des Ternes aujourd'hui à 18h00 ! 

Kendra Morris - Banshee

Kendra Morris

Faut-il encore présenter Kendra Morris ? Cette chanteuse soul new-yorkaise souvent comparée à Amy Whinehouse ou Janis Joplin nous envoûte avec sa voix chaude et rock. Cet album, Banshee, est disponible depuis 2 ans aux Etats Unis; il n'arrive dans les bac français que ce mois-ci ! L'autre bonne nouvelle, c'est que Kendra Morris est en tournée en France et sera à Montpellier le 31 janvier et passera ensuite par Paris, Nantes, Nancy ou encore par la Dynamo à Toulouse. En attendant, on vous laisse découvrir "Pow" extrait de son album. 

Oldelaf - Dimanche

Oldelaf

Oldelaf, chanteur de la nouvelle scène française, est un chanteur à textes humoristiques. Tout le monde connaît le titre "la Tristitude" extrait de son précédent album qui a fait un buzz sur le net. Avec Dimanche, l'artiste continue de mélanger textes et humour et a même collaboré avec Kyan Khojandi (le mec de Bref). Oldelaf proposera cette année de nombreuse dates de concerts et spectacles et passera par Dijon, Brest et Paris entre autres. 

Coeur de pirate sortie album Kendra Morris Oldelaf

Ajouter un commentaire