Metronomy, un nouvel album très attendu

Cela fait déjà plusieurs jours que l'album de Metronomy, Love Letters, est disponible en écoute intégrale sur iTunes. La sortie officielle de l'album, c'était hier, bon on a un jour de retard mais on est là. Il a été difficile de passer à côté de l'information, puisqu'il s'agit d'un des groupes les plus populaires du moment et en même temps un des plus difficiles à classer. Le Mag vous dit tout sur cet album et sur l'actu du groupe. 

Le groupe de pop anglais est à la fois ultra connu et reconnu et en même temps il fait toujours partie des artistes indépendants et alternatifs, c'est là l'exploit de ses 4 membres. Révélés au grand public avec leur album English Rivera, et les titres "The Look" et "The Bay", Joseph Mount et ses acolytes ne cessent d'être encensés par la critique. Pour les fans de la première heure, les deux précédents albums sont aussi une franche réussite. 

En 2014, ils reviennent donc avec Love Letters, album présenté comme étant un retour aux sources, musical, dansant et aux influences diverses. Metronomy a voulu remettre en avant les instruments et mentionnent la comédie musicale Hair parmi leurs inspirations. "Love Letters", la chanson cette fois, et son clip illustrent parfaitement l'ambiance rétro, vintage mais aussi très dansant de l'album.

Petit rappel : retrouvez Metronomy au Printemps de Bourges, au Cabaret Vert mais aussi au Big Festival. Ils passeront aussi par Toulouse, Nantes et Paris, entre autres. 

sortie album Metronomy

Ajouter un commentaire