L'actu musicale de la semaine : les nouveautés

Au programme des sorties CD de la semaine, un peu de tout comme d'habitude ... Du rock, du reggae, Amel Bent. Alors que nous réservent ces 3 albums ? Seront-ils salués par la critique ? Qui part en tournée ? On vous dit ce qu'il ne faut pas rater cette semaine. 

Skip the Use - Little Armageddon

Little Armageddon

C'est un des groupes de rock français les plus populaires du moment. Ils ont fait partie des groupes les plus programmés en festival l'année dernière. Aujourd'hui, Skip the Use revient avec un nouvel album, Little Armageddon, résolument dansant, rock et punchy ! On leur prédit un beau succès et on est également ravi de retrouver les 5 Lillois sur scène : ils passeront par Rennes, Nantes, Paris ou encore Strasbourg. On les retrouvera aussi cet été au Festival Chorus ainsi qu'aux Vieilles Charrues. En attendant, découvrez leur premier extrait, "Nameless World" et le clip génial qui va avec. 

Danakil - Entre les lignes

Danakil

Danakil, c'est une longue histoire : on les connaît depuis l'année 2000. Groupe de reggae français incontournable, grands habitués des festivals et sacré meilleur album dub de l'année 2013 aux Victoires du Reggae, Danakil n'arrête pas. Malgré le temps qui passe, les 9 compères ne cessent d'être actifs : tournées, clips, festivals et restent une référence en matière de reggae français. Il reviennent cette année avec Entre les lignes accompagné d'une grande tournée. Ils passeront forcément près de chez vous et seront aussi au Festival Insolent Printemps 2014

Amel Bent - Instinct

Amel Bent

C'est le 5ème album de la chanteuse qui depuis ses débuts tente toujours de se renouveler. Amel Bent non plus n'arrête pas : 13 concerts sont annoncés pour le moment dans toute la France et elle était biensûr, comme chaque année, aux côtés des Enfoirés au Zénith de Strasbourg en janvier dernier (émission diffusée le 14 mars prochain). Avec Instinct, la chanteuse de R&B nous offre un album pop et sucré, du moins c'est l'aperçu qu'on en a avec son premier extrait "Regarde-nous".

Tournée sortie album

Ajouter un commentaire