Cette semaine, découvrez le nouvel album de Snoop Dogg entre autres...

Cette semaine sera marquée par deux grands retours plutôt old school : Snoop Dogg et R Kelly (non, il est toujours vivant). On ne sait pas si ces nouveaux albums seront couronnés de succès mais en tout cas ce qui est sûr c'est que ça nous rappelle nos années lycée tout ça. Pour finir on vous parlera de la sortie de la BO du film Le Hobbit : La Désolation de Smaug.

Snoop Dogg - 7 Days of funk

On est toujours content de retrouver Snoop Dogg, on avait été un peu déçu de son alter ego Snoop Lion rastafarai, cette fois il revient en Snoopzilla. Il s'est associé à Dâm-Funk pour sortir 7 Days of funk qui comme son nom l'indique, est composé de morceaux funk et soul. Snoop explique que la funk l'a toujours influencé et cet album est pour lui un hommage à ces artistes qui l'ont marqué. Ecoutez tout de suite le premier extrait.

R Kelly - Black Panties

Quel artiste ce R Kelly


R Kelly revient avec un nouvel album Black Panties et c'est vrai qu'on l'attendait un peu moins. Que dire, sinon que R Kelly a du mal à retrouver le succès de la grande époque de "I Believe I Can Fly ". Le premier extrait de l'album, "My Story" en duo avec 2 Chainz est disponible et là encore ce n'est pas franchement une réussite, on constate surtout que le rappeur américain est très égocentrique et qu'il pense être encore une immense star... On trouve quand même dans cet album des collaborations avec Kelly Rowland et Ludacris et si ça ne vous tente toujours pas, vous pouvez toujours vous acheter sa biographie écirte en 2012. 

The Hoboit : The Desolation of Smaug 

Avec l'arrivée de Noël, les films comme le Hobbit sont à l'honneur, familial et grand public, le deuxième volet de la trilogie est sorti en salle le 10 décembre et vous pouvez désormais vous offrir la bande originale du film. Féérie, fantaisie, action mais aussi ambiance inquiétante comptent parmi toutes les titres de l'album, vous aurez l'impression d'y être...

sortie album Snoop Dogg

Ajouter un commentaire